Edit Template

Suivre ma commande

Une fois votre commande expédiée, vous pouvez facilement suivre son état en ligne.

Comment suivre ma commande ?

  1. Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail avec un lien et votre numéro de suivi.
  2. Accédez à la page de suivi du transporteur en cliquant sur le lien fourni dans l’e-mail. Ce lien vous redirigera directement vers le site du transporteur, où vous pourrez suivre votre colis en temps réel.
  3. Si vous avez un compte client, vous pouvez également retrouver le numéro de suivi et les informations relatives à votre commande dans votre espace personnel, sous la section “Mes commandes”.

Retard ou problème de livraison ?

  • Si vous constatez que votre colis a un retard ou qu’il semble y avoir un problème de livraison, veuillez consulter les informations de suivi sur le site du transporteur.
  • Si le problème persiste ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service client à contact@maisonoranaise.com. Nous ferons tout notre possible pour vous aider.

Note importante :

Nous vous encourageons à consulter régulièrement le site du transporteur pour être informé de l’état de la livraison de votre colis. Si vous ne trouvez pas d’email avec votre numéro de suivi, vérifiez dans vos spams ou contactez-nous pour plus d’informations.